
mentions légales
1. Présentation du site Unalom academy
Propriétaires du site et directrices des publications :
France Chaumiolle au 80 rue de l’agriculture 92700 Colombes ; email : unalomacademy@gmail.com ; portable : 06 63 32 45 36.
Et Johanna Neige Berger au 1 rue de Colmar 94300 Vincennes ; email : unalomacademy@gmail.com; portable : 06 25 49 79 45.
Hébergement du site :
Wix Online Platform Limited
Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.
Téléphone : Veuillez cliquer ici.
Conception graphique :
Les visuels sont soit créés expressément par Unalom academy soit ils sont libres de droit.
Sinon le crédit photographie est toujours indiqué.
2. Gestion et Protection des données :
Les informations personnelles recueillies sur le site Unalom academy servent uniquement dans le cadre des besoins de l’activité du site (contact, informations clients, réservations, paiements, newsletters...). Les données des utilisateurs sont traitées directement par les propriétaires dusite (et son équipe) qui s’engagent à ne jamais les céder à qui que ce soit d’une façon ou d’une autre.
Chaque utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, droit à la portabilité et au retrait de son consentement, droit qu’il peut exercer à tout moment par mail ou par courrier. En effet, depuis le 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en application.
Par ailleurs, en naviguant sur le site Unalom academy, l’utilisateur accepte également l’installation éventuelle de cookies. Dans le cas où l’utilisateur transmettrait son numéro de téléphone, il a la possibilité de s’inscrire à la liste d’opposition au démarchage téléphonique, Bloctel.
3. Conditions d’utilisation du site :
L’utilisation du site Unalom academy implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites.
Les informations fournies sur ce site sont destinées à communiquer autour du bien-être, de la méditation, de la sophrologie, de l’hypnose et plus largement du développement personnel et de la connaissance de soi. Elles n’ont pas pour objectif de remplacer une consultation médicale et/ou thérapeutique.
Unalom academy ne pourra pas être tenu responsable pour tout message fait par les utilisateurs du contenu du site.
Les commentaires déposés sur le site sont de la responsabilité de leurs auteurs. En écrivant des commentaires sur le site, l’utilisateur est soumis aux lois françaises.
Les administrateurs du site se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire et membres des groupes.
En naviguant sur le site, l’utilisateur accepte d’être redirigé vers d’autres sites internet, plateformes, réseaux sociaux ou logiciels (liste non exhaustive).
– Affiliation / Renvois extérieurs : Sur le site Unalom academy, vous pouvez trouver des produits d’affiliation, des codes promotionnels, des renvois vers des sites partenaires ou des réseaux sociaux.
Certains d’entre eux permettent de générer des revenus supplémentaires mais ne représentent aucun surcoût pour l’utilisateur. Les principaux sites concernés sont : Facebook, Instagram, Youtube... Vous pourrez trouver leurs conditions d’utilisation et de protection de vos données sur leurs sites internet.
4. Propriété intellectuelle :
Johanna Neige Berger & France Chaumiolle sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détient des droits d’usage sur tout le contenu du site.
Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute reproduction (partielle ou totale) du contenu du site est interdite.
Contactez-nous au préalable par mail à : unalomacademy@gmail.com si vous souhaitez utiliser le contenu du site.
5. Droit applicable
Conformément à l’article L. 152-1 du code de la consommation, vous pouvez saisir gratuitement un médiateur de la consommation quand vous n’êtes pas parvenu à résoudre un litige directement avec un professionnel et sous réserve de ne pas avoir préalablement saisi la justice.
Vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation de la CNPM (Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation)
.
Tout litige reste soumis au droit français et donc aux juridictions compétentes.