LE PARCOUrS UNALOM ACADEMY

De nos jours, le monde extérieur et ses tribulations occupent une telle place qu'il devient difficile de voir en soi-même.

Qui êtes-vous réellement? Quelles sont vos aspirations profondes? Quels sont vos rêves? sont autant de questions sur lesquelles vous cheminerez tout au long du parcours Unalom Academy, à travers des outils de connaissance de soi.

CONTRE-INDICATIONS ET PRÉCAUTIONS

Tout au long des programmes Unalom, nous utilisons fréquemment l’hypnose.

Nous vous informons que l’hypnose est déconseillée aux personnes atteintes de troubles psychotiques graves : schizophrénie, paranoïa, maniaco-dépression, de troubles de la personnalité et de troubles dissociatifs importants.

L’hypnose doit être utilisée en thérapie individuelle et encadrée par des praticiens formés à cet effet, pour toutes personnes atteintes de bipolarité, de dépression grave, sous drogue quotidienne ou atteintes d’alcoolisme sévère.

L’hypnose doit-être utilisée avec précaution pour toute personne sous traitement médicamenteux influençant le psychisme (antidépresseurs, neuroleptique etc.).

 

Lors de votre inscription, nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité d’informer les thérapeutes d’Unalom Academy de toutes informations médicales et thérapeutiques (diagnotics, traitements…) qui pourraient avoir une influence sur votre expérience Unalom Academy. Les thérapeutes d’Unalom Academy respectent la loi et le cadre déontologie de leurs professions.